Visite Virtuelle


Mercedes : Visite Virtuelle sur le Salon de l'automobile


Objectifs

  • Digitaliser le Stand sur le salon de l'automobile en un temps reccord (mise en ligne à J+1)
  • Prendre la parole pendant le salon sur les réseaux avec un contenu différenciant et attractif (Publication Facebook 360° / Mailling / Site internet...). 
  • Faire vivre le stand physique au delà des limites du salon, accessible dans le monde entier pendant une année et donc maximiser le visitorat.

Savoir-faire requis

  • Intégration WEB / Design / UX
  • Retouche "haut de gamme" avec un gros volume d'images et de fortes contraintes de délais
  • Expertises Photos & Visite Virtuelle

Bravo à imagera, pour le professionnalisme et l'implication de toute l'equipe ! Le résultat est à la hauteur Merci. Etienne


Guerlain : Adresse iconique de la marque ouverte à tous


Objectifs

  • Présenter un contenu différenciant sur le site internet, cohérent avec l'image de la marque
  • Rendre accessible à tous l'adresse mithyque de la marque : 68 Av. des Champs-Élysées, Paris
  • Mise en ligne le jour de l'ouverture

Savoir-faire requis

  • Répondre au niveau d'exigence requis pour des lieux d'exceptions
  • Expertises Photos & Visite Virtuelle
  • Agrément Google pour la publication des visites virtuelles

Des images parfaites, une expérience unique pour un lieu d'exception. Merci ! Julien