La photographie, un levier pour augmenter l'attractivité des points de vente


Réaliser un shooting photo de vos magasins permet de communiquer avec un support différent que le texte auprès de vos clients, prospects et votre équipe interne. C'est un moyen efficace pour valoriser vos points de vente et séduire de nouveaux consommateurs via le web. Découvrez les secrets d'un reportage réussi pour augmenter votre trafic en magasin. 

Dans ce livre blanc, vous trouverez :

  • Les questions à se poser pour choisir un photographe
  • Un brief type
  • La liste des points à vérifier avant, pendant et après votre shooting photos
  • La checklist des points à contrôler
  • Les formats et outils de diffusion
     

Pour télécharger ce livre blanc, merci de remplir le formulaire ci-contre

Téléchargement

 
1 Start 2 Complete

Pour télécharger ce livre blanc, merci de remplir le formulaire :

Vos données ne seront jamais vendues à des entreprises tiers. Elles sont uniquement utilisées et traitées pour nous permettre de vous contacter dans le cadre de la relation commerciale et pour vous envoyer les communications concernant nos offres. Vous pourrez à tout moment demander la suppression de vos données en envoyant tout simplement un message via notre formulaire de contact : https://www.imagera.fr/contact