Livres Blancs


Livre blanc : Tourisme, en route vers la réalité augmentée
Livre blanc : Tourisme, en route vers la réalité augmentée

Pour promouvoir vos hôtels, des séjours, un lieu touristique... la réalité augmentée est un moyen original et efficace. En effet elle permet aux touristes de se projeter et d’être immergé dans une destination à distance. Elle peut s’intégrer dans toutes les phases du voyage...


Livre Blanc : de la réalité augmentée au commerce connecté
Livre Blanc : de la réalité augmentée au commerce connecté

La réalité augmentée est une technologie qui est de plus en plus utilisée par les retailers.  En ligne ou en boutique c’est un bon support de communication car elle permet d’améliorer l’expérience client et d’augmenter le taux de conversion...


Comment animer vos publications sur les réseaux sociaux ?
Comment animer vos publications sur les réseaux sociaux ?

Vos publications ne génèrent pas assez de " like " ou de " share " ? Vous souhaitez augmenter le taux d'engagement de votre communauté ? Le développement des réseaux sociaux vous permet dorénavant de poster des images interactives. C'est une formidable opportunité pour attirer...


Tourisme : guide pour augmenter votre taux d'occupation
Tourisme : guide pour augmenter votre taux d'occupation

Aujourd’hui le canal principal de réservation d’hébergement de vacances est internet. Lorsque les internautes font une recherche, un large choix s’offre à eux entre les OTAs et les sites internets d’hôtels. Ce qu’ils vont regarder en premier, ce sont les photos. Il est donc indispensable de...


Tout savoir sur la vidéo 360°
Tout savoir sur la vidéo 360°

Mettre en place la vidéo 360° dans une stratégie de marketing digital permet de communiquer avec vos visiteurs et prospects sur un support différent que le texte ou la vidéo classique. En effet, une vidéo 360° est 4,5 fois plus partagée qu’une vidéo classique. La vidéo 360° permet d’immerger...


La photographie, un levier pour augmenter l'attractivité des points de vente
La photographie, un levier pour augmenter l'attractivité des points de vente

Réaliser un shooting photo de vos magasins permet de communiquer avec un support différent que le texte auprès de vos clients, prospects et votre équipe interne. C'est un moyen efficace pour valoriser vos points de vente et séduire de nouveaux consommateurs via le web. Découvrez les secrets...